mercredi 2 février 2011

Mes cocci en Fimo


Alors voila pour faire un petit test de la mise en page du blog je
vous met mes petites coccinelles que je viens de faire, elle sont loin
d'être magnifique mais bon !
La photo et pas top mais on est dans un article provisoire qui fera
peut être place a un définitif on verra !
*l'article a était envoyé depuis mon iPhone donc désolé pour les petits détails

9 commentaires:

  1. oh moi je les aimes tes cocci
    elles sont trop mimi
    et j'suis la prems a poster :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi elles sont trop trop top!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super tes coccinelles !
    J'adoooore ;)
    J'ai plus qu'à m'entrainer moi, pour arriver à faire ça !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment pas dure a faire Babeth, tu verras tu y arrivera aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est trooooooop génial!!!!!! lulu la coccinelle est elle au toooop!!!
    j-j par la meme occas' BONNE SAINT VALENTIN!!!

    RépondreSupprimer
  6. des cocci lol , ça me fais penser à quelqu'un ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ? Ben figure toi que moi aussi mdr

    RépondreSupprimer
  8. bravo, parce que c'est bien la première creation en fimo que je trouve trop mimi !

    RépondreSupprimer
  9. moi je les aime bien tes coccinelles
    ;)

    RépondreSupprimer