mardi 22 mars 2011

Petit message à votre intention

Je voudrais tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires.

Ensuite je voudrais vous faire passer un message, je voudrais vous faire savoir que toutes mes recettes sont noté à titre indicatif et je ne pourrais me tenir responsable de tout incident qui peut survenir suite à la réalisation de l'une d'entre elles. Dans mes recettes sont utilisés des ingrédients potentiellement allergisants pour certaine personne (HV de sésame, d'arachide, certaine HE...). Il est très conseillé de réaliser une touche dans contrôle dans le pli du coude pendant 48h pour voir d'éventuelle réaction allergique. Il ne faut surtout pas négliger les règles primordiales d'hygiènes, à savoir le lavage des mains (le port de gants et fortement conseillé), la désinfection du plan de travail (un coup d'alcool), et la stérilisation des ustensiles et des contenants (à l'alcool ou en les fessant bouillir 10 min, attention aux contenants et ustensiles qui supporte mal la chaleur !).

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée (nuit lol) et on se retrouve vite pour des savons dont certaines veinardes en ont déjà vue certain (hein Coco !)
 Photo de Doudou, Carex testacea

1 commentaire:

  1. oui moi vu et moi bientot les toucher et les sentir hihi bonne soirée mon tit cookies

    RépondreSupprimer