mercredi 30 janvier 2013

Petite surprise !

J'ai reçu hier un paquet que je n'attendais pas... En regardant l'expéditeur je lis "Aroma-Zone" m'bon, assez surpris je l'ouvre et je découvre ceci : 


En détail : 
- De l'émulsan en 100gr
- Un berlingot d'huile de prune bio  (vraiment divine, j'ai un baume, une crème et un AS à publier fait avec ;))
- Un lot de 3 petits flacons

L'émulsan je l'apprécie beaucoup... C'est pas nouveau et paff j'en avais plus, il est tombé à pic ! Je compte vite m'en servir ;) 
L'huile de prune, déjà précédemment d'écrite que je trouve tout bonnement divine, à petit dosage elle parfume le soin... Miam, avis au gourmand(e)
Les flacons... Ma fois, je les trouves vraiment pratique ces petit bidules... !

 Tout cela était accompagné d'une jolie carte, avec un petit mot manuscrit, qui fait très plaisir. Je remercie donc beaucoup Aroma-zone pour cette jolie attention pour fêter la bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire