mercredi 29 juin 2011

Un peu de papotage !

Voila que les exam sont terminé ainsi que l'année scolaire qui s'achève.
Et me voila partie  dans du blabla, ben oui il faut papoter aussi !

Et je tiens à commencer cet articles en vous parlant de quelque chose qui ma fais très chaud au cœur, il s'agit d'un article me concernant, publier par Elle Bulle sur son blog ici et je ne pouvais me retenir de vous en parlez car cet article me fais vraiment très très chaud au cœur (oui, oui je radote déjà !) et je tenais a la remercier du fond du cœur !

Ensuite, j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes petits "bébés" qui attendent très sagement leur séance photos et croyais moi, il y en a du travail !
Pour vous faire attendre, je vous montre l'un de mes derniers, mais il faudra attendre Doudou pour les belles photos & la recette !

Savon brut, sans chichi, sans mise en valeur...
Donc le voila, vous le verrez plus en détail un peu plus tard !
Je profite de cet article pour remercier toute les lectrices qui viennent me lire.
Le blog sera également en vacance à partir de samedi et cela jusqu'au dimanche d'après, je lirais toutes fois et essayerais de repondre à vos commantaire.

Voila je fini ce billet en remerciant encore une fois Elle Bulle, et vous dit à bientot. 

Cookies


11 commentaires:

  1. J'aime ta modestie " Savon brut sans chichi "
    Il est superbe oui
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mystic, je suis flatter de te voir ici car je suis vraiment admiratif de tes création, même si je me fais discret sur ton blog car je me sens vraiment ridicule face a des savonnière comme toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, mon gar, très joli, comme tout ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Et je découvre ton univers grâce à Elle moi aussi. Ton blog est magnifique et tu écris très bien, c'est un plaisir de te lire. Tes savons sont superbes. Je vais suivre ton blog avec intéret! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te découvre aussi grâce à Elle, et je ne suis pas déçue!

    RépondreSupprimer
  6. Cookies tu me diras quel effet ça donne quand tu met du chichi dans tes savons. Il est tout simplement magnifique. je répéte ce que j'ai écris ailleurs "Il est où le sunday's de Mr Mac do"

    RépondreSupprimer
  7. cookies ... papoter ... normal !
    très joli article, et très joli savon (mais ça je te l'avais déjà dit)

    RépondreSupprimer
  8. bisous mon loulou! et ton savon il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Ton savon n'est que délicatesse, j'adore . Bizz

    RépondreSupprimer