jeudi 5 juillet 2012

Cookies... Petit elfe...

Je vous ai abandonné dites vous... Mais non, mais non... La période n'est pas aux meilleurs pour ma production ne savonnesque et idem pour ma production bloguesque Lol.
J'ai reçu il y a peu un mail d'Az pour me demander si je voulais faire partir d'un panel de testeurs pour certains de leurs produits... J'ai evidement accepté ! Me voilà donc... LA fée aroma zone Lol ! Mais non laissez-moi réfléchir on va dire cookies l'elfe aroma zone, c'est mieux non...?
Aller un petit logo associé :


6 commentaires:

  1. Tu a eu de la chance! Mes félicitations, parfois je souhaiterais avoir un blog pour pouvoir devenir une Fée AZ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, non, tu viens de créer une image indestructible dans ma tête: Cookie la fée! Hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. veinard!! ça m'aurait bien dit!...
    tu nous feras profiter de tes tests!! ;-)
    bisous de Steph69!!

    RépondreSupprimer
  4. Super tu as beaucoup de chance !
    Je languis de voir tes articles qui nous ferons découvrir tes produits test !
    A bientot Elfe AZ :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu as recu des trucs sympa a tester :) ?
    Bises

    RépondreSupprimer