dimanche 9 octobre 2011

Ce n'est qu'un petit au revoir, mais un grand à bientôt

Je vous écris aujourd'hui ce billet le cœur gros autant le dire... Parfois dame nature décide que la vie ne serra pas un long fleuve tranquille, malheureusement... Mon corps subis depuis maintenant presque 17 ans les supplices de notre chère dame nature... Tout a une fin et je me dirige enfin vers la "lumière", vers une vie "normal".
Je ne veux pas écrire ma vie ici, mais aujourd'hui je ressent le besoin de m'exprimer.
Les jours passes et la délivrance approche à grand pas mais c'est bien connu les derniers jours sont toujours les plus difficiles.
Une longue page de ma vie est sur le point de se tourner, et de laisse place a une vie meilleurs, joyeuse et ensoleillé.
Je ne suis déjà pas beaucoup présent sur mon blog, car les temps sont dures, je décide donc aujourd'hui de vous dire que pendant une petite période je ne serais présent, je viendrais vous lire, mais je ne posterais plus pour le moment.
J'écris aussi en pensant que je vais réalisé mon dernier savon avant une longue période aujourd'hui. Comme le titre peu le dire, c'est un petit au revoir, mais un grand à bientôt.
Je remercie toute les lectrices de mon blog et c'est le cœur gros que je vous dis à bientôt

9 commentaires:

  1. Courage, mon petit, courage et force, et toutes mes énergies positives et meilleurs voeux pour toi et ta santé.
    Pense positif, l'univers et nous seront avec toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage mon loulou!!! tout se passeras bien et tu reviendras en pleine forme et plus aucun soucis :) je pense très fort à toi!!
    J'ai hâte de te retrouver! gros bisoussss
    Mama ;)
    PS : tu pars quand et tu reviens quand??

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros bisous à toi mon Cookies <3<3
    Un moment difficile s'annonce pour toi, mais tu as le soutien de ta famille et de nous aussi bien sur.
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. On t'envoie tout pleins d'ondes positives pour te donner de la force et du courage ;)
    Au bonheur de te relire, prends bien soin de toi !
    a très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie pleins de bisous , de Courage et de force . A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie des gros bisous et te souhaite un bon rétablissement . A bientôt mon petit Cookies

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous , prends bien soin de toi et si tu as besoin , surtout n'hésites pas . A bientôt . Bises Mumu

    RépondreSupprimer
  8. juste une tendresse pour toi .... patsyjo

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ce blog et tes merveilleux savons, tous plus beaux les uns que les autres grace à Elle, que ta santé te permette au plus vite de nous revenir avec de nouvelles merveilles de couleurs et de parfum. Tous mes voeux de rétablissement rapide Cookies.Mounett

    RépondreSupprimer